Tous nos appareils électroportatifs bénéficient de leur garantie constructeur

SAV et garantie

Vos demandes SAV devront être adressé par mail ou par courrier 

OXO

9 rue de Ferrette

68480 Vieux-Ferrette

oxo@oxofrance.fr

SAV pendant la période de garantie

Pour la prise en charge de votre produit, merci de vous assurer de la validité de la garantie. Tout nos produits électroportatifs sont garantis en général pour une durée de 1 an. 

La garantie court à compter de la date de facturation. La garantie est limitée à l'échange ou à la réparation en fonction des disfonctionnements constatés. 

La garantie est exclue en cas d'usure normale ou de détériorations provoquées par une mauvaise utilisation ou une utilisation non-conforme, notamment en cas d'erreur de branchement, de surtensions, d'altérations mécaniques, de chute, de manque d'entretien. 

Si un produit nous est retourné suite à l'une de ces situations notre service client ne pourra prendre en compte la demande de SAV. 

Il est rappelé que la société OXO ne saurait être tenue responsable en cas de refus du constructeur d'appliquer sa garantie pour des raisons légitimes. 

Pour pouvoir bénéficier de la garantie des produits, il vous est demandé de conserver la facture d'achat et l'emballage d'origine.

La démarche à suivre est la suivante :

  1. Emballez l'outil afin qu'il soit correctement protégé durant le transport.
  2. Joignez la facture d'achat dans le colis.
  3. Merci de rappeler sur la facture les problèmes rencontrés avec la machine.
  4. Les frais d’envoi sont à la charge du client.
  5. Pendant la période de garantie, la réparation des machines se fait directement chez le fabricant.
  6. Nous prenons gratuitement en charge le retour de la machine après réparation.  

Suivez-nous sur Facebook