Par transporteur ou par service postal, en fonction du poids et du volume de votre commande.

Les délais de livraisons mentionnés sur le site OXO sont valables pour les produits « en stock » et à titre indicatif. Certains de nos produits sont disponibles uniquement chez nos fournisseurs. 

Nos délais de réapprovisionnement sont en moyenne de 6 jours ouvrés. 

Pour améliorer l’acheminement et le suivi de vos commandes, nous vous conseillons de renseigner votre numéro de téléphone portable dans votre compte lors de votre inscription sur le site OXO

Tous nos colis de 1 à 30 kg sont envoyés soit par transport express ou par transporteur.

Les frais de livraison sont offerts à partir de 250 € TTC d'achat sur tous nos produits (pour tous les envois inférieurs à 30kgs).

Délais de livraison : entre 1 et 5 jours ouvrés. Votre commande est traitée dans les 24h ouvrées par nos services dès réception du paiement, ajoutez à cela de 2 à 5 jours de délais d’acheminement jusqu’à votre domicile. 

Le colis est remis par accusé de réception. Le transporteur prendra contact avec vous pour assurer la livraison. 

En cas d’absence ou d’impossibilité de livrer, le colis est automatiquement retourné au dépôt, un nouveau passage sera alors programmé dans les 48h ouvrées. 

Jours de livraison : du lundi au vendredi. Les commandes passées le samedi et le dimanche ne seront livrées que le mercredi de la semaine suivante (au plus tôt).

Pays de livraison : France métropolitaine

Suivi de commande : Vous recevez une notification par E-Mail au départ du colis en livraison. Le transporteur prendra ensuite rendez-vous avec vous pour assurer sa livraison.

Suivi de commande : Vous recevez une notification par E-Mail au départ du colis en livraison. Le transporteur prendra ensuite rendez-vous avec vous pour assurer sa livraison.

Lors de la livraison, n'oubliez pas de bien vérifier votre marchandise en ouvrant le colis devant le transporteur. 

Les réserves de type: "sous réserves", "sous réserve de déballage", "colis ouvert".... ne sont pas recevable en cas de litige !

 Si jamais le transporteur ne veut pas attendre, veuillez inscrire sur le bon de transport la mention suivante: "le transporteur est pressé, il ne me laisse pas le temps d'ouvrir et de contrôler la marchandise dans le colis".

En cas d'anomalie :

  • Formuler sur le récépissé de livraison des réserves écrites très précises et caractérisées
  • Noter le nombre exact de pièces ou de colis manquants et un descriptif précis de l'état des colis
  • Vous devez notifier au transporteur sous 3 jours vos remarques et réclamations en lettre recommandée.

Au delà de ces 3 jours aucune réclamation ne sera acceptée.

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